Les nombreuses raisons pour lesquelles vous devez envisager un revêtement de piscine

0
46
 Combien coûte l'installation d'un liner ?

 Les piscines sont idéales pour l’été, mais leur entretien demande du temps et de l’argent. En plus du coût de l’équipement et des produits chimiques, vous devrez garder votre piscine propre pour qu’elle reste saine. Heureusement, un liner de piscine peut vous aider à économiser du temps et de l’argent. Le liner est une feuille de plastique très résistante qui garde l’eau de votre piscine propre. Il empêche également les algues et autres plantes nuisibles de proliférer dans votre piscine. Vous pouvez l’installer vous-même ou faire appel à un professionnel pour le faire. Dans tous les cas, cet article de blog vous apprendra comment un liner de piscine peut rendre l’entretien de votre piscine plus facile et plus abordable !

 

 Le coût d’une piscine

Les liners de piscine existent dans une variété de formes et de tailles, vous pouvez donc en trouver un qui s’adapte parfaitement à votre piscine. Et vous ne devriez pas avoir à dépenser plus de 500 $ pour l’acheter. C’est tout l’entretien que vous devrez faire pour votre piscine !

 

 Qu’est-ce qu’un liner de piscine ?

 Un liner de piscine est une feuille de plastique très résistante que vous installez dans votre piscine pour la rendre plus facile à nettoyer. Il peut durer entre trois et douze ans, selon la marque et le type de liner.

 

 Les liners de piscine et l’environnement

 Les liners de piscine sont excellents pour l’environnement. Le plastique empêche les algues et autres substances d’être entraînées dans votre piscine et de nuire à l’environnement. Un liner permet également d’économiser de l’énergie car il vous évite d’avoir à nettoyer votre piscine aussi souvent. Vous n’aurez pas besoin d’utiliser autant de produits chimiques ou d’équipements pour garder votre piscine propre – tout ce dont vous aurez besoin est une pompe et un filtre !

 

 Où acheter un liner de piscine ?

 Il existe de nombreux endroits où l’on peut acheter des liners de piscine. Vous pouvez en acheter un chez un détaillant ou en commander un en ligne. Tant que vous achetez auprès d’une entreprise réputée, vous n’aurez aucun problème avec le liner. Si vous ne savez pas où acheter votre liner, nous vous recommandons d’examiner ces options :

1) Home Depot

2) Walmart

3) Amazon

4) Liner Mart

5) Pool Supply World

 

 Combien coûte l’installation d’un liner ?

 L’une des questions les plus courantes est de savoir combien coûte l’installation d’un liner. Les liners sont souvent moins chers que les piscines préformées, et vous pouvez économiser beaucoup en le faisant vous-même. L’installation d’un liner devrait coûter entre 350 et 500 dollars pour les piscines creusées et entre 250 et 350 dollars pour les piscines hors-sol.

N’oubliez pas que vous aurez besoin d’une échelle pour atteindre le haut de la piscine afin d’installer le liner. Vous aurez également besoin d’une pompe pour vous assurer qu’il y a suffisamment d’eau qui circule dans le liner pendant que vous l’installez. Ces éléments peuvent augmenter les coûts d’installation et doivent être pris en compte lors de l’évaluation de votre projet.

 

 Conseils pour l’installation de votre revêtement

 Si vous n’avez jamais installé de liner de piscine, il existe quelques conseils qui vous faciliteront la tâche.

 1) Planifiez à l’avance : Vous devez préparer vos matériaux et savoir exactement ce que vous allez faire avant de commencer l’installation. Il est également conseillé de faire nettoyer votre piscine avant d’installer le liner.

 2) Mesurez deux fois, coupez une fois : il n’y a rien de plus frustrant que de couper trop ou pas assez de bâche plastique. Assurez-vous de la mesurer correctement en la marquant et en la coupant avec un couteau utilitaire bien aiguisé.

 3) Réfléchissez à l’endroit où vous allez placer votre bâche : Une partie importante de l’installation de votre bâche est de s’assurer qu’elle est à l’abri des débris et des produits chimiques qui peuvent nuire à son intégrité au fil du temps. Il est préférable d’installer le revêtement à un endroit où il ne sera pas touché par des débris ou des produits chimiques, comme dans la partie profonde de la piscine.

 4) Installez-les conformément aux instructions : Chaque liner de piscine dispose d’instructions d’installation spécifiques sur son site Web ou sur son emballage. En cas de doute, référez-vous à ces instructions pour ne pas ruiner accidentellement votre nouveau liner !

 

 Conclusion

 Une piscine est un investissement important et peut prendre beaucoup de place dans votre jardin. L’installation d’un liner peut être un moyen rentable d’ajouter une piscine à votre maison sans les tracas supplémentaires. Que vous souhaitiez acheter un liner pour l’installer dans une nouvelle piscine ou pour remplacer un ancien liner, vous devez être sûr d’obtenir la meilleure qualité au bon prix. En gardant ces conseils à l’esprit pendant votre recherche, vous êtes sûr de trouver le liner parfait pour vos besoins.