Porte Isolante : Se protéger du froid et du chaleur

0
245

Il y a plusieurs avantages d’isoler votre porte. Tout d’abord, une porte isolée est plus efficace pour se protéger de la chaleur et du froid. La valeur R du matériau mesure la résistance au flux de chaleur. Un pouce de bois a une valeur R, tandis qu’une planche en bois de trois pouces d’épaisseur a une valeur R de trois. Les matériaux isolants spécialisés ont une valeur R de trois à six par pouce. Ainsi, plus la valeur R est élevée, meilleure est l’isolation.

1/ Bois

Si vous cherchez une nouvelle porte d’entrée, considérez une seule isolation en bois. Bien que certaines portes soient isolées de l’extérieur, d’autres ne le sont pas. Il existe différents matériaux qui fonctionnent le mieux dans différents climats, et le bois est un bon choix dans de nombreux domaines. Cependant, certains types de portes ne sont pas très amicaux pour la pluie et l’hiver. Le bois est également très vulnérable à la chaleur du soleil, alors assurez-vous de prendre des précautions et d’installer une porte avec un facteur en U faible.

Une autre option pour isoler une porte d’entrée en bois est une porte de tempête. Ce type de porte est installé sur la porte d’entrée, le protégeant des éléments extérieurs tout en permettant à la lumière naturelle d’entrer dans la maison. Cela peut également améliorer la sécurité. Les portes d’écran conviennent plus aux maisons dans un climat plus doux. Les portes d’écran sont faites de maillage et ont un écran pour améliorer la ventilation et protéger du vent.

2/ Polyuréthane

Une porte de garage avec un joint isolé vous aidera à protéger votre maison contre l’air froid et chaud. Les températures modérées à l’intérieur du garage amélioreront l’efficacité énergétique de toute votre maison. En plus de sa capacité isolante, le polyuréthane possède également des propriétés de sain. Lorsqu’il est injecté dans une porte, le polyuréthane se lie à la surface de la porte pour réduire le bruit et les vibrations.

Une autre option est le polystyrène, un matériau qui peut être appliqué aux panneaux en acier. Ce matériau ne se dégrade pas ou ne se déforme pas comme le polyuréthane, et il maintient sa valeur R pendant une période plus longue. Malheureusement, la plupart des fabricants utilisent du polyuréthane à cellules fermées, ce qui annule bon nombre de ses avantages. Il ne rentre pas bien dans les coins d’extrémité ni n’ajoute de la rigidité aux panneaux, il a donc une valeur R inférieure que le polystyrène.

3/ Décapage des conditions météorologiques

L’installation de péage est un excellent moyen de garder l’air où il appartient – à l’intérieur de votre maison. Il réduit la consommation d’énergie et réduit les factures de services publics. Un passage à ingérence efficace est particulièrement important pour les portes et les fenêtres sur les murs extérieurs, car ils sont les plus exposés aux conditions météorologiques. Il existe deux types de base de passage à la recherche : double couche et monocouche. Toutes les portes extérieures et les fenêtres ont besoin d’un certain type de passage à ingénierie, et les portes menant à des greniers ou des garages devraient également l’installer. En outre, inspectez les composants métalliques attachés aux seuils pour vous assurer qu’ils sont toujours intacts. L’eau, la circulation piétonne et la détérioration peuvent provoquer des déchirures dans les pièces en caoutchouc.

La fonction principale du dépistage de l’intérêt est de sceller l’air froid et de maintenir l’air chaud. Une porte scellée peut réduire les coûts d’énergie de 15% ou plus et réduire le bruit extérieur. De nombreux produits peuvent être achetés dans des kits et peuvent être attachés à l’aide de ruban adhésif ou d’attaches auto-adhésifs. Lors de l’installation, la porte presse contre le joint et empêche l’air de fuir. Certains produits sont magnétiques et fonctionnent bien avec des portes en acier.

4/ Ruban de mousse

Le ruban mousse est un matériau commun utilisé pour isoler les portes et les fenêtres. Ses propriétés le rendent adapté à une variété d’applications, y compris les appareils, l’automobile, l’électronique et les produits de douche et de bain. Il est idéal pour garder la chaleur et la climatisation à l’intérieur et à l’extérieur, économisant de l’argent sur les factures de services publics. Ces bandes peuvent également être utilisées pour fabriquer des cadres de fenêtres et de porte et pour sceller les coutures. Ils peuvent être appliqués au fond et aux côtés des portes, assurant une bonne étanchéité de l’air et l’efficacité isolante.

Le ruban mousse est disponible en différentes largeurs et épaisseurs. Il convient particulièrement aux fissures de taille irrégulière dans les portes. Pour l’installer, retirez d’abord l’ancien matériau et coupez le nouveau ruban pour s’adapter. Ensuite, fixez le nouveau matériau en haut et côtés de la porte. Le ruban mousse fournira une excellente isolation. Le matériau sera également résistant aux températures extrêmes. La bande adhésive durera jusqu’à cinq ans et est la meilleure option pour les fenêtres de randonnées.

5/ Chauffeur de garage

L’ajout d’isolation à la porte de votre garage est l’une des meilleures façons de rendre votre espace plus confortable et sécurisé. Si vous vivez dans un climat chaud, vous voudrez peut-être envisager une porte de garage isolé de bricolage, mais si vous vivez à froid, une porte isolée multicouche est plus susceptible de résister à des environnements sévères. Voici quelques autres raisons d’envisager d’isoler votre porte de garage.

Les radiateurs de garage sont un excellent moyen de chauffer votre garage sans ajouter de place supplémentaire à votre maison. Ils nécessitent peu d’espace et sont relativement faciles à installer, mais ils sont également coûteux à exécuter. Les mini-pompes à chaleur électriques sont plus efficaces et faciles à installer, mais elles nécessitent une source d’alimentation. Vous pouvez également utiliser un radiateur avec un thermostat pour contrôler la température à l’intérieur du garage. L’isolation pour les portes de garage est un moyen facile et peu coûteux d’empêcher la chaleur et le froid de s’échapper de votre garage.