Que mettre sur l’écran vitrine de votre magasin ?

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C’est bien beau d’avoir un écran de vitrine à mettre sur la devanture de votre magasin. Mais encore faut-il savoir l’utilisation. Ce peut être un allié idéal pour la visibilité de votre boutique.

Il fait partie d’ailleurs des accessoires de marketing et de communication à ne pas manquer de nos jours. Mais alors, que mettre sur l’écran vitrine de votre magasin ? Voici 3 idées à exploiter.

Des pages de publicité

Un ecran vitrine est idéal pour publier des pages de publicité. Ce peut être pour votre enseigne que pour les marques et les produits que vous proposez. Il n’y a rien de tel que des vidéos pour attirer l’attention des passants et ainsi augmenter le nombre de trafics au sein de votre magasin.

Faites toutefois attention à ce que ce soit des publicités de qualité. Travaillez avec des professionnels en communication et marketing pour avoir un message percutent et attractif à partager.

Sinon, vous pouvez également diffuser les publicités des grandes marques que l’on voit à la télé. C’est notamment possible si vous avez des produits de ladite marque dans vos rayons.

La présentation de vos produits

Un ecran vitrine peut également être une bonne plateforme pour présenter les produits que vous proposez. Ce peut être via des images ou des présentations vidéo explicatives. C’est une manière aussi de séduire les clients en leur proposant une idée du panel de prestation que vous proposez.

Attention toutefois, assurez-vous de prendre les photos sous les meilleurs angles. En outre, mettez en place des messages publicitaires ou des vidéos différentes pour vous assurer un maximum de visibilité.

Cette technique fonctionne aussi pour les boutiques de vente de produits PPN, d’accessoires de mode ou encore de biens immobiliers. C’est une manière d’apporter de la modernité, mais aussi une touche de convivialité à votre vitrine.  

Les offres promotionnelles de toutes sortes

Enfin, vous pouvez aussi publier des offres promotionnelles de toutes sortes. Prévenez vos clients que vous allez proposer des remises de tel pourcentage sur tels produits à telle date. Ce qui vous garantira une belle visibilité le jour J et assurera aussi la promotion de votre boutique par la même occasion.

Il n’y a pas réellement de période et de date ou de fréquence précise pour proposer des remises sur vos produits. Vous faites comme bon vous semble dans la mesure du possible pour éviter de vendre à perte vos produits.

Pour autant, les remises sont plus tendance en période de fêtes : les fêtes de fins d’années, la Saint Valentin, les fêtes des mères ou des pères, etc. Tout dépend aussi des produits que vous proposez.

Pour la création de vos vidéos promotionnels comme des pages de publicité de votre enseigne, vous pouvez compter sur les experts en marketing et communication. Les agences proposent un service d’accompagnement sur mesure à tout leur client.

Elles s’adaptent aussi bien aux demandes qu’aux budgets de chacun. Ce qui vous évite de devoir payer plus qu’il n’en faut pour bien utiliser votre écran vitrine.